Magic l'Assemblée : Edition Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic l'Assemblée : Edition Factions

Une édition indépendante pour magic l'assemblée faite par des joueurs, pour des joueurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Detheroc
Maître de Faction
Maître de Faction
Detheroc


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Detheroc
Race du personnage: Pas encore déterminé

Fonctionnement de la taverne Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la taverne   Fonctionnement de la taverne Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

La Taverne est avant tout un lieu intègre , donc pas de gossièretés, pas de flood (sauf dans les topics appropriés) et toujours je vous le demande, un esprit chaleureux et donc que des vannes pas trop méchantes.
Sur-ce, ce sera tout pour le moment.






[Edit: logrebouftout] je sais que personne ne regarde dans la charte (et ils ne regardent pas ici non plus) mais cela ne sert a rien de répéter ps: ont se passera de la fin style Secret story

[Edit de Detheroc]: S'il te plait l'ogre, tais toi ou je sens que je vais faire un massacre!! Quand à la fin façon secret story, tu garderas cette remarque pour toi la prochaine fois!
Désolé pour cette hum engueulade petite dispute entre modos et passez une agréable jounée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfaction.forum-actif.net
 
Fonctionnement de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic l'Assemblée : Edition Factions :: Magic en Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser